Taylormade 2019 Femmes M6 Ensemble en Fer / Jeu de pour Femmes, Tige Graphite

Taylormade 2019 Femmes M6 Ensemble en Fer / Jeu de pour Femmes, Tige Graphite
Taylormade 2019 Femmes M6 Ensemble en Fer / Jeu de pour Femmes, Tige Graphite
Taylormade 2019 Femmes M6 Ensemble en Fer / Jeu de pour Femmes, Tige Graphite
Taylormade 2019 Femmes M6 Ensemble en Fer / Jeu de pour Femmes, Tige Graphite
Taylormade 2019 Femmes M6 Ensemble en Fer / Jeu de pour Femmes, Tige Graphite

Taylormade 2019 Femmes M6 Ensemble en Fer / Jeu de pour Femmes, Tige Graphite
Taylormade 2019 Femmes M6 Ensemble en Fer / Jeu de pour Femmes, Tige Graphite. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Poussés par la nouvelle conception du Speed Bridge, les fers M6 de TaylorMade offrent la fusion idéale de vitesses de balle explosives et un contrôle énorme. Pour réduire les pertes d'énergie causées par l'expansion verticale des matériaux au moment de l'impact, TaylorMade utilise avec succès la nouvelle technologie Speed Bridge dans les fers M6. Une pièce de liaison supplémentaire entre la semelle du club et la couronne rigidifie le corps et augmente ainsi efficacement la récupération d'énergie de la face extrêmement flexible. Ensemble en combinaison avec la technologie éprouvée Speed Pocket TaylorMade Les fers M6 établissent une nouvelle norme en matière de vitesse de balle (ce qui conduit à plus de longueur). En raison de l'épaisseur de paroi conçue de manière variable dans la face M6 (technologie à cône inversé - face plus mince à l'extérieur, un peu plus large vers le centre), les coups horizontaux et décentrés gardent des vitesses de balle élevées, ce qui conduit à un contrôle accru de la longueur et à des résultats plus cohérents. Si le son étouffé de certains modèles précédents ne répondait pas encore à tous les goûts, les fers M6 savent maintenant convaincre avec un retour puissant et riche au moment de l'impact. Le nouvel amortisseur de compression HYBRAR en est responsable, qui amortit les vibrations indésirables et impressionne par un retour doux mais clair. Le TaylorMade propre, nervuré Hoseldesign, ainsi que la profondeur de 360 ° Undercut abaisser le centre de gravité efficace dans la partie inférieure de la tête du club. Cela garantit que le centre de gravité du club reste toujours en dessous du centre de gravité de la balle de golf (même avec des coups décentrés) et qu'elle reçoit un soutien suffisant pour obtenir un angle de décollage élevé.

Catégorie: Ensemble de fer / ensemble de fer modèle: M6 Condition physique: nouveau modèles d'arbre: TaylorMade Tuned Performance 45 (Femmes: 59,7 g - Couple: 3,1 ° - Point de coup de pied: bas) modèles de poignée: Lamkin Dual Feel Comfort Plus (43g). Vos avantages: Speed Chevalet, Speed Pocket , Face ultra-mince, Technologie de cône inversé, Amortisseur de compression HYBRAR, Hosel cannelé, 360 ° Undercut. Speed pont Les années d'évolution de surfaces de frappe toujours plus minces ont pu augmenter considérablement la vitesse des balles, mais au moment de l'impact, elles ont également entraîné une expansion verticale de la surface de frappe, responsable d'une perte d'énergie non négligeable. Le Speed Bridge réduit efficacement cette expansion. Un "bridge" derrière la face du club relie la semelle de la raquette à sa couronne, assurant ainsi un corps plus rigide.

En effet, l'expansion verticale de la face du club est considérablement réduite et plus d'énergie (= vitesse -> plus de longueur) peut être transférée à la balle de golf. Speed Pocket Réalisée pour la première fois en 2012 dans l'une des séries de modèles de bois de Fairway les plus réussies de tous les temps (RBZ), la Speed Pocket Technologie grâce à des vitesses de balle exceptionnelles avec des coups centraux et décentrés. Ceci est réalisé grâce à la conception spéciale de la semelle dans la zone directement adjacente au visage. Alors que dans les modèles RBZ d'origine, elle était encore traversée par une «tranchée», ce qui donnait au visage un plus grand espace de flexibilité, cette «tranchée» a été remplacée dans le développement ultérieur de la technologie par une fente doublée d'élastomère extrêmement flexible. D'une part, cela évite un «blocage» de la «tranchée» à travers l'herbe / la terre / etc.

Et assure également un amortissement accru des vibrations. Visage ultra-mince Une face ultra-mince en matériau robuste (par exemple en acier 455) augmente leur flexibilité pour plus de vitesse de balle et de plus grandes distances. Technologie de cône inversé Le but de cette technologie de base absolue est de réduire la valeur d'impact (COR = Coefficient of Restitution). Pour le coefficient de retour du visage. Ceci est réalisé grâce à une conception de face avec une épaisseur de paroi variable.

Alors que l'extérieur de la face du club a une épaisseur de paroi mince, elle devient modérément plus large vers le centre. En conséquence, le visage reçoit effectivement plus de flexibilité et la zone qui frappe ou devrait frapper la balle reçoit plus de masse. Les coups centraux sont récompensés par des vitesses de balle plus rapides, tandis que les coups décentrés reçoivent un soutien accru grâce à une plus grande flexibilité. Amortisseur de compression HYBRAR HYBRAR est un copolymère tribloc avec des blocs d'extrémité en polystyrène et un bloc central en poly-diène lié au vinyle.

HYBRAR a un niveau élevé d'amortissement des vibrations et d'absorption des chocs et a été utilisé avec succès dans la production de chaussures de course pendant des années. Hosel cannelé TaylorMadeLa conception Hosel rainurée élimine le poids du talon de la tête de club, ce qui déplace le centre de masse beaucoup plus fortement vers le centre de la tête de club. De plus, le poids économisé peut être utilisé de manière rentable dans d'autres domaines de la construction (par exemple dans la périphérie - pour un moment d'inertie accru et une stabilité accrue). Dégagement à 360 ° Une conception en contre-dépouille coupe une cavité dans la cavité du club pour retirer la masse du centre, qui peut être repositionnée à la périphérie de la tête du club. Une contre-dépouille à 360 ° non seulement coupe une cavité dans la cavité du club, mais également à 360 ° à l'arrière de la face du club.

Cela signifie que même plus de poids peut être économisé qu'avec une contre-dépouille régulière et la flexibilité du visage peut également être augmentée. Une conception correspondante augmente non seulement la vitesse de la balle, mais également le support des coups décentrés. Handicap public Faible Moyen Élevé catégorie: Ensemble de fer / ensemble de fer modèle: M6 Condition physique: nouveau modèles d'arbre: TaylorMade Tuned Performance 45 (Femmes: 59,7 g - Couple: 3,1 ° - Point de coup de pied: bas) modèles de poignée: Lamkin Dual Feel Comfort Plus (43g) Vos avantages: Speed Chevalet, Speed Pocket , Face ultra-mince, Technologie de cône inversé, Amortisseur de compression HYBRAR, Hosel cannelé, 360 ° Undercut Speed pont Speed Pocket Visage ultra-mince Une face ultra-mince en matériau robuste (par exemple en acier 455) augmente leur flexibilité pour plus de vitesse de balle et de plus grandes distances. Technologie de cône inversé Amortisseur de compression HYBRAR Hosel cannelé Dégagement à 360 °. Lamkin Dual Feel Comfort Plus / Std.

L'item "Taylormade 2019 Femmes M6 Ensemble en Fer / Jeu de pour Femmes, Tige Graphite" est en vente depuis le mardi 4 février 2020. Il est dans la catégorie "Sports, vacances\Golf\Clubs et matériels\Clubs".

de" et est localisé à/en Saaldorf-Surheim. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, Allemagne.


Taylormade 2019 Femmes M6 Ensemble en Fer / Jeu de pour Femmes, Tige Graphite


Accueil    Archives    Contact    Politique de confidentialité    Conditions d'utilisation